Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature en liberté
Nature en liberté
Archives
12 décembre 2010

Mars 2010

Petit retour en arrière avec quelques photos prises avant la création de ce blog.

Pour Wolf, dont les connaissances et les photos de nos amis à plumes m'épatent toujours.

Pendant tout l'hiver 2009/2010, cet épervier a plus ou moins régulièrement survolé la mangeoire, mais son passage était si rapide que, quelquefois je me demandais si je n'avais pas rêvé.

Puis, sur un coup de froid début mars, il a décidé de chasser à l'affut.

Sa position favorite : une patte repliée sous le ventre (bien au chaud ?)

100310_Epervier_07_dxoW

Un étirement de temps à autre :

100310_Epervier_05_dxoW

Et quand même, une "vue d'ensemble" :

100312_Epervier_02_dxoW


Publicité
Commentaires
W
Salut Bastoche <br /> je n'avais pas vu ces photos!<br /> Les passereaux ne l'apprécient guère mais le photographe ...;oui!<br /> Trois belles photos! quel regard!!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année!<br /> Wolf
N
Ouah ! quelle chance (pour toi, parce que pour les oiseaux...). De super photos !
P
Salut Bastoche,<br /> <br /> Dom m'en avait parlé je les vois enfin, superbe rencontre bien saisie, c'est vraiment un bel oiseau.<br /> A+<br /> Pierrot
D
hello, jsuis content de les voir enfin sur ton blog, elles sont superbes et assez rares...bravo....jussac
Nature en liberté
  • Mes rencontres et observations animalières en Chartreuse, en Auvergne et ailleurs. Sauf indication contraire, tous les animaux présentés ici sont libres et sauvages. Les photos sont la propriété exclusive de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité