Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature en liberté
Nature en liberté
Archives
18 décembre 2010

Gros bec casse-noyaux

Ce matin, pas moyen de le voir en entier.

Par trois fois en l'espace d'une heure il est arrivé ... non, je ne l'ai jamais vu arriver.

Tout à coup, il était là, se gavait de tournesol pendant 2 à 3 minutes, la tête seule flottant de temps à autre  au dessus des grosses branches.

Je ne l'ai jamais vu partir non plus, mais là je m'accorde une excuse : l'oeil crispé derrière l'objectif, je n'avais pas une vue d'ensemble de la mangeoire ...

Euh ... non, rien d'autre à dire ...

101218_Gros_Bec_04_copie_dxoW

101218_Gros_Bec_07_copie_DxO

Publicité
Commentaires
Nature en liberté
  • Mes rencontres et observations animalières en Chartreuse, en Auvergne et ailleurs. Sauf indication contraire, tous les animaux présentés ici sont libres et sauvages. Les photos sont la propriété exclusive de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité