Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature en liberté
Nature en liberté
Archives
4 janvier 2011

Au delà des vœux traditionnels de bonne année, je

110104_Ecureuil_01_dxoW

Au delà des vœux traditionnels de bonne année, je vous souhaite à toutes et à tous plein de belles observations et de photos de nature.

Après deux semaines de vagabondages sans internet... et sans photos..., je retrouve avec plaisir mon petit bout de jardin et ses hôtes.

Déjà organisée pour être autonome (distributeur en self-service), la mangeoire a, cette année, été surveillée et bichonnée par Doms : un grand merci à lui pour cette surveillance.

Deux images bien différente du verdier :

110104_Verdier_01_dxoW

110104_Verdier_03_dxoW

Qui a dit que le pinson du nord pouvait être hargneux pour défendre sa pitance ?

110104_Pinson_du_nord_02_dxoW

110104_Pinson_du_nord_03_dxoW

Publicité
Commentaires
P
Merci Bastoche,<br /> <br /> Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année qui commence, une bonne santé également.<br /> <br /> Pierrot
W
Salut Bastoche !!<br /> A mon tour de te souhaiter plein de belles choses!!<br /> je te laisse choisir!!<br /> <br /> Une belle petite série!!!<br /> <br /> Wolf
D
meilleurs voeux à toi et toute ta famille, pour la mangeoire merci surtout à toi ça été un honneur pour moi et je dois dire que j'en prend plein les yeux avec cette diversité de piafs et les écureuils.....merci encore.......doms
Nature en liberté
  • Mes rencontres et observations animalières en Chartreuse, en Auvergne et ailleurs. Sauf indication contraire, tous les animaux présentés ici sont libres et sauvages. Les photos sont la propriété exclusive de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité